Année 2025
Le cadeau de cette période, ce sera sans conteste la présence de Vénus dans votre secteur d'amour. En formant une configuration favorable, cette planète va avant tout protéger vos amours. Son impact sera d'autant plus sensible qu'elle formera en même temps des relations bénéfiques avec les astres qui occupent le secteur des rencontres et des coups de coeur. Si vous vivez en couple, Vénus va vous offrir une belle période de tendresse et de complicité. Si vous vivez seul, elle fera mieux encore : il se pourrait bien, en effet, qu'elle vous vaille une rencontre très importante. Pour certains d'entre vous, il y aura même un mariage en perspective !
Il est possible que votre partenaire se soit rendu coupable de quelques petits écarts de conduite, et cela vous rend profondément malheureux. Pourtant, ne songez pas à la rupture, sachant que la nature humaine est pleine de faiblesses. Si vous vivez seul, des rencontres imprévues pourront être à l'origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part ; mettrez un frein à votre générosité débordante qui vous incite à combler de cadeaux ceux que vous aimez.
Vous ressentirez une peur viscérale de perdre l'objet de votre amour, et cette peur vous fera entrer dans une forte crise de jalousie. Mais un peu de jalousie, c'est bien ; beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts ! Si vous êtes solitaire, la période sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d'entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l'ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses, ou encore rencontrer le partenaire qui flattera leur amour-propre. En somme, la vie sentimentale sera porteuse de grandes satisfactions ; à vous de ne rien gâcher par une jalousie hors de propos.
Voilà l'une des périodes les plus fastes de l'année sur le plan sentimental. Parfaitement bien placée dans la zone de l'amour, Vénus va en plus former des configurations favorables avec Neptune, planète romantique s'il en est, et Uranus, le maître des coups de coeur. Le bonheur sera là si vous êtes déjà lié. Et si vous vivez seul, vous aurez de réelles chances de faire une rencontre de toute première importance. Sachez profiter de ces configurations bénéfiques.
Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie. La planète Saturne vous secondera dans cette tâche.
Période calme côté argent. Tous ceux d'entre vous qui ont du mal dernièrement à équilibrer leurs comptes pourront cette fois gérer leur budget avec plus de facilité. Moins confus et mieux organisé, vous saurez enfin éviter de mettre la pagaille dans vos comptes. Reste que Jupiter en aspect défavorable pourra vous souffler de très mauvaises idées. Méfiez-vous de votre tendance naturelle à vivre au-dessus de vos moyens. Vous rêvez d'une nouvelle voiture ou d'une superbe chaîne hi-fi ? Mieux vaudrait attendre pour vous lancer dans un tel achat ! Attention, aussi, à ne pas prêter de grosses sommes d'argent, que vous risquez de ne plus revoir.
Pas de planètes néfastes dans votre secteur finances. Cependant, deux indices vous mettront en garde contre une augmentation de vos dépenses. Tout d'abord, Mercure privilégiera l'économie aux dépens de tout investissement dans les loisirs. En second lieu, la présence de la Lune noire mettra de nouveau l'accent sur la rigueur financière, notamment en ce qui concerne les finances du conjoint.
Vous serez sans doute amené à réorganiser vos habitudes financières. Tout se passera au mieux si vous décidez de vous-même de modifier ce qui ne va pas. Dans le cas contraire, la vie pourra se charger de vous y obliger. Prudence, donc !
Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, Pluton et Saturne pourraient accentuer votre tendance latente à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre un peu difficile à vivre.
Bon dynamisme en cette période. Mars, planète de l'énergie, vous influencera directement. Tous ceux d'entre vous qui ont eu des ennuis de santé vont enfin retrouver l'équilibre. Finis donc les chutes de tension ou les moments de nervosité, finies les insomnies, finis aussi les petits bobos en cascade que certains d'entre vous ont connus. En bien meilleure forme, vous gérerez sans difficulté votre capital énergétique.
Les nombreuses planètes en présence pourront affecter votre santé. Mais ne vous inquiétez pas : elles seront dans l'ensemble favorables. Simplement, vous pourrez passer par une courte phase de nervosité et avoir du mal à vous relaxer. Évitez au maximum de donner prise au stress. Si vous êtes sujet à l'hypertension, il faudra vous montrer un peu plus vigilant.
Le Soleil et Saturne vous seront favorables sur le plan de la santé, mais à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Saturne est un peu le gendarme du Ciel, et il ne pardonne pas les écarts ! Vous serez donc en bonne forme si vous dormez suffisamment, si vous faites un peu de sport, si vous vous alimentez correctement et si vous évitez les excès en tous genres, notamment les boissons alcoolisées. Sinon, ce sera à coup sûr la digestion difficile, le coup de froid ou la fatigue !