Verseau Votre horoscope de la semaine

Semaine 31

Amour

COUPLES : Ne jouez pas trop avec le coeur de votre conjoint ou partenaire ! Si vous le mettez sur des charbons ardents et provoquez un peu trop souvent sa jalousie en pensant, à chaque fois, pouvoir le rattraper facilement, vous pourriez avoir une bien mauvaise surprise. CÉLIBATAIRES : Vous serez très sollicité, et vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Toutefois, si vous en avez assez d'enchaîner les aventures, l'occasion de vous assagir vous sera bientôt offerte : vous ferez alors une rencontre électrisante, qui pourrait stabiliser votre vie.

Argent

Vous ne manquerez pas d'argent pour vos besoins indispensables. Ne prenez pas de risques inutiles, ne spéculez pas et ne vivez pas au-dessus de vos moyens. En effet, votre situation financière ne sera pas encore totalement saine et stable. Soyez vigilant.

Santé

Votre santé sera sous de bons auspices. Vous serez au mieux de votre forme grâce à une configuration astrale propice. Faites tout de même attention à votre régime alimentaire. Et tâchez de mener une vie moins anarchique, mieux ordonnée. Si vous continuez à trop tirer sur la corde, vous aurez bientôt de sérieux ennuis et vous ne profiterez plus beaucoup de la vie.