Semaine 37
COUPLES : Sous l'influence de Mars, bien positionné dans votre Ciel, la sensualité sera à l'honneur en couple. Et si votre conjoint n'est pas sur la même longueur d'onde érotique que vous, il se pourrait bien que vous alliez chercher votre plaisir ailleurs. Attention au scandale ! CÉLIBATAIRES : Il faudra compter avec Jupiter et Saturne. Jupiter vous rendra très sensuel et pourra provoquer une rencontre euphorisante. Mais Saturne risque de faire surgir des remous dans votre vie sentimentale. Tous ceux qui mènent de front plusieurs histoires d'amour devront faire un choix.
Plus que jamais, la rigueur devra de mise dans la gestion de votre situation matérielle. Vous devrez aussi faire preuve d'une certaine méfiance. En effet, des personnes peu scrupuleuses pourraient chercher à vous soutirer de l'argent sous prétexte de vous aider à faire fructifier vos ressources. Évitez également de prêter des sommes importantes à de simples relations : vous ne reverriez jamais ces sommes !
Ne profitez pas de la neutralité astrale actuelle pour négliger toute hygiène de vie. Vous ne serez tout de même pas protégé contre la fatigue et les infections. Par ailleurs, si vous êtes victime d'une maladie chronique, vous trouverez cette fois un bon traitement.