Poisson Votre horoscope de la semaine

Semaine 31

Amour

COUPLES : Mercure vous conseillera de mettre de l'intensité, de la passion dans vos relations conjugales et de surprendre la personne qui partage votre vie. Si vous suivez ce conseil astral, vous vous en féliciterez, soyez-en certain ! CÉLIBATAIRES : Les amours seront tumultueuses et placées sous le signe de la sensualité. Vous chercherez à plaire et vous y arriverez sans difficulté. Pourtant, il pourra vous arriver d'être trop dur en paroles, de faire des remarques désagréables, ce qui est susceptible de sonner le glas d'une relation amoureuse pleine de promesses.

Argent

Votre situation financière devrait commencer à s'améliorer, et vous aurez en même temps beaucoup moins de mal à résister aux tentations ruineuses. Vous serez maintenant plus enclin aux efforts d'économie et d'épargne.

Santé

Etat de santé bon à souhait. Les problèmes d'allergie seront en nette diminution. Par ailleurs, si vous devez subir une petite intervention chirurgicale ou des soins dentaires délicats, les choses se passeront le mieux du monde.