Semaine 27
COUPLES : Vénus en bel aspect vous permettra de vivre des moments intenses avec votre bien-aimé. Vous connaîtrez aussi des joies ineffables. Pour que rien ne vienne perturber ce climat si harmonieux, ne faites pas de gros caprices, financiers ou autres. CÉLIBATAIRES : Vous supporterez de plus en plus mal la solitude affective. Mais cela ne doit pourtant pas vous inciter à nouer, sur une impulsion, des liens avec des personnes peu faites pour vous. Ce serait d'autant plus dommage que vous aurez des chances de faire une rencontre très importante ces jours-ci.
Côté finances, vous aurez droit à un petit coup de pouce du sort. Attention cependant au revers de la médaille : Vénus étant la planète de la beauté et de l'harmonie, elle pourra tout à coup vous donner envie de dépenser des fortunes en vêtements, en coiffure, ou en beaux meubles pour la maison. Réfrénez-vous !
Vous serez en assez petite forme cette semaine. Prenez le temps de vous reposer davantage. Même si votre métier ou les obligations de votre vie privée vous obligent à beaucoup bouger, à sortir, à rencontrer du monde, essayez de vous réserver dans la journée des petits moments de calme et de solitude : vous aurez un grand besoin de ces plages de farniente pour récupérer.