Semaine 47
COUPLES : Pour préserver l'harmonie de votre couple, vous devrez multipliez les concessions cette semaine. Sans quoi, vous n'arriverez pas à vos fins. Même si votre partenaire rentre tard ou sort beaucoup, ne le soupçonnez pas injustement : il aura seulement besoin de se changer les idées, surtout si c'est un Sagittaire. CÉLIBATAIRES : La Lune en cet aspect favorisera les coups de foudre. Mais si l'amour pourra venir de façon soudaine, il pourra aussi partir de la même manière. Vous clamerez que vous en avez assez de votre solitude et que vous désirez fonder une famille.
Grâce à Vénus, vous devriez vous en sortir sans difficulté sur le plan pécuniaire. Cette planète vous aidera à trouver des solutions ingénieuses et vous offrira un petit coup de pouce de la chance.
Ce climat planétaire vous vaudra un excellent dynamisme, mais pourra aussi se traduire occasionnellement par un excès de tension nerveuse. Tout ira bien si vous prenez le temps de vous détendre dès que vous sentirez la nervosité vous gagner. N'oubliez pas de dépenser votre énergie en faisant du sport ; ce sera le meilleur moyen de retrouver votre équilibre énergétique.