Gémeaux Votre horoscope de la semaine

Semaine 31

Amour

COUPLES : Séduisant en diable, vous aurez le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n'aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations conjugales seront placées sous le signe du plaisir et de la passion. CÉLIBATAIRES : Période très ensoleillée côté coeur. Vous aurez droit à des heures mémorables ; ne vous en privez pas. Un autre conseil : essayez de partir en voyage ces jours-ci. Jouez la carte de l'exotisme, et vous serez comblé bien au-delà de vos espérances.

Argent

Subissant le mauvais influx de Neptune, vous ne serez pas très réaliste, et c'est pourquoi vous devrez redoubler de vigilance afin d'éviter les entreprises financières hasardeuses. Résistez à vos actuelles envies d'achats.

Santé

Saturne, peu favorable sur le plan santé, pourra provoquer de la fatigue, une baisse des défenses immunitaires, des problèmes osseux, ainsi qu'une mauvaise résistance au froid. Mais comme le Soleil, astre de la vitalité, influencera également un secteur de santé de votre thème, vous ne risquez rien de grave. Prenez tout de même quelques précautions, et respectez une bonne hygiène de vie.