Semaine 49
COUPLES : Décidément, votre vie conjugale ne risque pas de sombrer dans la routine et dans l'ennui, en ce moment ! Certes, avec cet aspect de Saturne, vos amours ne seront plus, comme récemment, votre priorité. Mais Uranus et Vénus influenceront votre secteur amour. Il y aura donc de l'animation dans l'air ! CÉLIBATAIRES : Mars sèmera une animation certaine dans votre vie, vous rendant très conquérant. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d'entre vous vont tomber éperdument amoureux et auront envie de s'engager sans restriction.
Vous qui tenez à préserver l'équilibre de vos comptes, pourrez cette fois obtenir satisfaction. Aucune planète ne menacera les secteurs de votre thème liés aux finances. À l'inverse, il ne faut pas non plus vous attendre à des rentrées mirifiques. Vous aurez carte blanche pour faire ce qui vous plaît, même s'il s'agit de craquer pour un achat coûteux.
Les aspects astraux de la période favoriseront la régression ou la guérison des affections auxquelles vous êtes prédisposé : troubles hépatiques, diabète, urémie. Ils vous permettront également de trouver un traitement efficace contre les problèmes de peau, notamment l'acné.