Semaine 28
COUPLES : Vénus et Mars vous promettent une période très agréable côté coeur. L'entente sera parfaite au sein de votre couple. Si un problème surgit, vous vous mettrez ensemble à le résoudre, sans lui laisser la possibilité de perturber votre harmonie. CÉLIBATAIRES : Les flirts et les aventures seront assez satisfaisants. Mais la discrétion sera nécessaire si vous ne voulez pas que votre réputation dans le travail en pâtisse. Le mieux serait de faire ce safari amoureux dans un milieu où vous pourrez opérer incognito.
Cette position de Neptune pourra amener quelques complications côté finances. Gardez les pieds sur terre, et évitez les dépenses "coup de coeur" que vous regretteriez aussitôt après. Surveillez également vos placements de très près.
Un excellent moral et une énergie à toute épreuve, voilà ce qui vous attend. De plus, si vous avez quelques petits soucis de santé, vous les aborderez de façon très positive, et aurez la chance de trouver le bon médecin et le bon traitement. Attention, toutefois : vos défenses naturelles seront légèrement affaiblies, et vous serez plus exposé que d'habitude aux affections microbiennes et virales.