Capricorne Votre horoscope de la semaine

Semaine 31

Amour

COUPLES : Avec cet aspect de Saturne, vous sentirez un besoin impérieux de fidélité et de sécurité sur le plan conjugal. D'un autre côté, Jupiter va booster votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse. Vous passerez le plus de temps possible sous la couette avec votre conjoint ou partenaire. CÉLIBATAIRES : L'amour sera placé cette semaine sous le signe de la complication. Il faut s'attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture. Tâchez de rester calme, l'orage passera vite.

Argent

Vos secteurs d'argent ne subissant l'influence d'aucune planète, vous n'aurez pas de problèmes pécuniaires importants à redouter, pas plus d'ailleurs que vous ne pourrez compter sur un coup de chance particulier. Ce sera à vous de jouer pour garder l'équilibre. Méfiez-vous cependant des envies d'achats ruineux qui pourront vous passer par la tête sous l'influence perverse de Pluton en aspect dysharmonique.

Santé

Votre équilibre physique sera cette fois sous l'influence de Jupiter, une planète bénéfique, qui vous évitera les ennuis de santé. Il faudra toutefois veiller à ne pas céder à un excès de gourmandise, ce qui est toujours possible avec Jupiter ! Si vous souffrez d'une maladie grave ou chronique, les traitements en cours se révéleront efficaces, ou permettront au moins de vous valoir un meilleur confort de vie : Jupiter est en effet l'astre lié aux soins et aux médecins.