Capricorne Votre horoscope de la semaine

Semaine 32

Amour

COUPLES : Cet aspect d'Uranus occasionnera quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l'autre de vagabondage amoureux. L'ambiance conjugale risque donc d'être un peu trouble, à moins que vous ne fassiez un effort de dialogue et de tolérance. CÉLIBATAIRES : La Lune vous rendra si instable et influençable que vous risquez fort de vous tromper ou d'être trompé. Vous oscillerez entre le cynisme et le rêve sans raison apparente. Certains d'entre vous chercheront inlassablement l'amour idéal de bras en bras, d'autres quitteront leur partenaire actuel pour soupirer auprès d'un autre.

Argent

C'est dans le domaine pécuniaire que l'impact négatif de Pluton pourra se faire sentir. Attention à ne pas vous lancer dans des opérations financières au-dessus de vos moyens : vous ne vous en sortirez pas. Pour quelques natifs surendettés, cette période risque d'être marquée par des visites d'huissiers.

Santé

Vous déborderez de tonus. Mais n'allez pas, pour autant, gaspiller cette belle énergie. N'imposez pas à votre corps des efforts excessifs, autrement vous aurez des problèmes.

Repas de Noel économique