Cancer Votre horoscope de la semaine

Semaine 31

Amour

COUPLES : Votre vie conjugale sera sans doute mise en vedette. Les deux planètes de l'amour, Vénus et Mars, influenceront toutes les deux le secteur amour. À la fois sensuel et sentimental, vous déborderez de charme et aurez envie de badiner avec votre conjoint ou partenaire. Profitez de ces influx planétaires très positifs pour vous rapprocher davantage de l'autre. CÉLIBATAIRES : Vous faites assez rarement le premier pas en amour. Mais cette fois Vénus en bel aspect vous permettra de réaliser vos désirs les plus secrets en vous insufflant du courage pour surmonter votre réticence habituelle. Allez donc de l'avant. Vous verrez que vous n'aurez pas à le regretter : qui ose gagne, c'est bien connu !

Argent

L'ensemble de vos transactions financières sera favorisé. Vous ferez de bons achats. Si vous devez régler une affaire concernant des biens familiaux, vous ne perdrez pas de temps en palabres inutiles, et vous agirez avec un maximum de compétence et d'efficacité.

Santé

Les influx de Mars, maître du dynamisme, vous assureront un bon tonus de base. Voilà qui va vous aider à faire face à une vie quotidienne très remplie sans vous effondrer. Reste qu'il vous faudra méfier de la nervosité, qui perturbera quelque peu votre sommeil. Si c'est le cas, évitez de prendre des somnifères ; votre rythme de sommeil devrait rapidement revenir à la normale.