Semaine 32
COUPLES : Votre vie conjugale n'aura rien d'un long fleuve tranquille ! Les heurts et les frictions avec votre conjoint ou partenaire risquent de se multiplier. Cependant, après l'orage, le calme reviendra vite, et les réconciliations seront particulièrement tendres. CÉLIBATAIRES : Vos amours seront un peu compliquées. Les rencontres sentimentales se suivront et ne se ressembleront pas. Vous finirez par ne plus très bien savoir où vous en êtes, ni ce que vous voulez vraiment. Et vous vous laisserez probablement guider par vos instincts et vos pulsions.
Tout ira bien sur le plan financier si vous restez très prudent et évitez les dépenses inutiles. Mais si vous cédez aux tentations, vous ne pourrez éviter de subir le contrecoup de l'impact négatif de Pluton. Ce ne sera pas non plus le moment de prendre des décisions financières importantes, qu'il s'agisse d'achat, de vente ou de placements.
Les secteurs de votre thème liés à la santé seront sous l'influence des deux planètes les plus favorables du système solaire, Vénus et Jupiter. Voilà qui vous promet en principe une semaine sans histoire sur le plan santé. En principe, mais en principe seulement. Car ces deux astres ont un point faible : l'un comme l'autre incitent à négliger l'hygiène de vie. Trop manger, trop boire et s'abstenir d'exercice physique risquent de se traduire assez vite par des désordres, notamment digestifs.