Balance Votre horoscope de la semaine

Semaine 31

Amour

COUPLES : La période sera certainement à marquer d'une pierre blanche. Incité par Vénus bien aspectée, vous aurez envie de renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire et de construire, au fil du temps, un bonheur de plus en plus solide. L'harmonie et la complicité seront au rendez-vous. CÉLIBATAIRES : Vous ne penserez qu'à collectionner les aventures et à prendre du bon temps. Cependant, quelqu'un saura trouver des arguments imparables pour vous retenir. Et ce sera un amour sublime et durable.

Argent

Avec cet aspect de Saturne, il est possible que vos projets financiers soient retardés ou momentanément entravés par des difficultés imprévues. Attendez des jours meilleurs si vous avez des décisions importantes à prendre, achats ou placements, par exemple.

Santé

Grâce aux influences astrales très favorables, vous pourrez, à partir de cette semaine, venir à bout de quelques-uns de vos menus problèmes de santé. Mais des problèmes nutritionnels sont à craindre pour les personnes particulièrement fragiles. Il conviendra surtout de surveiller l'alimentation des nourrissons du signe.