Cochon Votre horoscope chinois

Lundi 2 Août 2021

Amour

Dans la vie de couple, l'amélioration entamée dernièrement va se poursuivre. Vous chercherez par tous les moyens à embellir votre vie de couple. Célibataire, il se peut que vous vous trouviez actuellement dans une phase d'incertitude et que vous soyez placé devant un choix à faire. Les sentiments seront-ils durables ou éphémères ? Êtes-vous sûr de porter une affection sincère et de l'intérêt à la personne que vous fréquentez ? Vous aurez intérêt à répondre honnêtement à de telles questions.

Argent

N'attendez pas pour tâcher de trouver des solutions à certains problèmes matériels préoccupants. Plus le temps passera, plus vous aurez de difficultés à les résoudre, d'autant plus que des frais inattendus pourraient grever votre budget. Efforcez-vous d'abord de convaincre votre famille qu'il est indispensable de limiter au maximum les dépenses superflues. Ce ne sera pas le plus facile, mais vous devriez vous montrer particulièrement persuasif.

Santé

L'astre Truong Sinh vous fera de la morale en matière de santé. Il est temps que vous entrepreniez de vous discipliner sur le plan alimentaire. Résistez au penchant de vous jeter sur un éclair au chocolat ou sur un chou à la crème dès que vous ressentez la moindre contrariété ou souffrez du moindre déséquilibre affectif !